1 mars 2010

Toquée de TopChef


Hier soir, je me suis faite avoir.
Je m'étais dit " y'a rien à la tévé ce soir, un bon bouquin, et au lit ".
En fait, je suis tombée sur un truc aussi addictif que la Nouvelle Star, Strip Tease ou le curling... : TOPCHEF !!!!
Ca tombe bien, il me fallait une nouvelle marotte, vu que la Nouvelle Star, plus ça va, moins ça me va...

Topchef, c'est idéal.
En plus, ça te fait saliver, et te fait partir dans des envolées d'imagination culinaire de ouf (genre, du coup, pour faire cuire mes brocolis, j'ai pas utilisé de l'eau, mais le bouillon de la blanquette de dimanche !!! Ou " de l'effet positif des émissions sur notre quotidien " . Truc de ouf, j'te dis !!! Fin-gourmette, la Nilaa ! ).

Je crois que TF1 est jalouse d'M6 (scoop s'il en est).
Pendant la pub de Topchef, j'ai zappé et je suis tombée sur la 1, sur une scène où Ingrid Chauvin faisait des dégustations de caviar à l'aveugle... ouarf, l'autre, genre, comme si une fiction pourrave et improbable (et quand bien même si Ingrid C. y bouffe du beluga, même tchèque, et même si elle te montre ses nibards dans une robe qui, niveau bon goût, n'a rien à envier à celle de Casta samedi soir aux Césars), allait remplacer les dégustations à l'aveugle de Marx et Piège dans leurs beaux costumes de Chefs. Pffffff.....

Par contre, j'étais triste, le sosie du Prince William (en moins calvitienaissantin) s'est fait jarreter.
Je vous ai déjà fait part de mon idôlatrie du Prince W ?
Quand je suis partie vivre temporairement en UK, j'avais dit que je reviendrais pas sans le Prince William ou Brian Molko.
Oserai-je t'avouer que j'ai fait chou blanc ?

Bref, celui-là, d'hier, il lui ressemblait, en mieux. Mais il semble s'être entiché de la seule nana du groupe. Qui a beaucoup pleuré quand il est parti (c'est quand même M6, hein), et a dit beaucoup de " Nan, j'y crois pas, putain ! ".

Vivement la semaine prochaine, ils vont devoir cuisiner pour des mioches et faire des pièces montées... Ouah ah !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire