8 juin 2010

Blog un jour, blogs toujours

Hey, toi, psst psst, oui, toi, approche un peu... regarde, j'ai ajouté des trucs, là, à droite, dans la colonne des blougs que je kiffe (ou qu'on m'a forcée à mettre en liens, un gun collé sur la tempe).
Je le précise, mais j'imagine bien que ça aura pas échappé aux sagas de vos cités, bande de murènes.

Parce que bon, on est bien d'accord que je suis censée de travailler et/ou de réviser et/ou de faire des lettres de motiv, hein, on est bien d'accord.

Bon bah on est bien aussi d'accord qu'en fait, c'est tellement plus fuuuuuuuuuun de partir en vadrouille sur la Toile ... " Sorry I'm not home right now, I'm walking into [2.0] web, so leave a message and I'll call you back " ( 1 bon point à celui ou celle qui sera capable de trouver de quel morceau s'inspire ce détournement, un morceau que je kiffais sa race quand j'avais 20 ans - caressais le temps et jouais de la vie, avais un parfum de verveine, et de grenade lacrymogène... ", à tel point que je l'avais mis sur mon répondeur, en fond sonore, me trouvant très spirituelle - personne a jamais compris, personne a même jamais fait le rapprochement, rapport que le morceau était inaudible, alors avec des paroles en anglais en plus, va t'en voir ! " elle se la joue branchée l'autre, pour la peine je lui laisse pas de message " ).

Sur le Net on trouve plein de gens chouettes (j'ai fait option " Publicis " en LV1, tu savais pas ? ).

Bon là faut y aller, nan ??? Mais si, tu sais ... : " Madame, Monsieur... blablabla pitouça....".

Alors : Sortie (sous les applaudissements d'une foule au summum de son délire)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire