29 juin 2010

Mars et Vénus n'ont toujours pas de plan cul...

A la pause clope, mon collègue informatichien m'a dit avec un clin d'oeil : " Tu devrais te trouver un fuck friend ".

J'ai répondu, de mon ton supérieur de la fille qui a, au bas mot, 4 ans de plus que lui, l'air blasée et expérimentée à la fois, l'air de celle à qui on ne la fait pas :

" Nan, j'ai déjà connu ça. Aucun intérêt. Je trouve pas ça constructif. Ca m'occupe pas.
JE PREFERE LARGEMENT REGARDER ' L'AMOUR EST DANS LE PRE ' ".






2 commentaires:

  1. ah ouais, d'accord... Tu sais que t'es pas loin du chat sur les genoux et le châle sur les épaules (ou l'inverse)? Merde, au moins au boulot, fait genre que t'as une vie sexuelle débridée (c'est comme ça que je suis Bi, et que je passe mes week-ends à des parties fines à plusieurs, pour certaines de mes collègues). Quitte à dire n'importe quoi, autant se marrer, non?

    RépondreSupprimer
  2. bah pourquoi, tu l'es pas, bisexuel à tendance travesti qui passe tous ses samedis soirs, l'oeil vitreux, à ' La Chaloupe ' ??? Déception....

    En vrai, il le sait très bien, mon collègue, que je vis la même frénésie sexuelle que Paris H. ou Pamela A (sauf que j'évite de filmer)....
    La preuve, hier je lui racontais encore un truc palpitant de ma private life (celle que je raconte pas ici, Parental Advisory on Explicit Lyrics oblige), il m'a regardée en me disant " coquine, va ! " et après il m'a dit " tu veux pas venir avec moi dans mon bar préféré un soir, j'ai plein de potes à te présenter, qui seraient ravis d'apprendre à te connaître... ".
    Je l'ai pas très bien pris.
    C'est pas open bar non plus chez Nilaa, nan mais des fois !!!!

    Et puis je voudrais juste pas lui laisser l'once d'une possibilité d'espoir qu'il puisse être mon " fuck friend ".

    Hi hi

    PS : c'est une impression, où je me justifie à mort pour casser une éventuelle image de vilaine spinster, là ???

    La bise à toi aussi (plutôt pégueuse, la bise, en ces temps caniculaires)

    RépondreSupprimer