16 août 2010

Compagnie Etre'Ange "Metamorphose" solis 1

5 commentaires:

  1. Moi, c'est celui-là que je préfère...
    Belle performance (artistique)!
    Quand il veut je fais des roues et des poiriers avec lui sur la Callas !
    Appelez-moi-X

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah, X is back !!! Tjs à la mer ?
    Je te confirme que cette performance là était drôlement bien aussi - et visuellement intéressante, foi de Nilaa ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Yes, back dans les bacs, contact,contact!!
    Le soleil et l'eau salée de l'océan ne m'ont pas renduecomplètement blonde, car j'ai enfin compris comment laisser des commentaires !
    D'ailleurs, vu que tu vas faire ta parigote, je ne pourrai plus te les donner en live, alors je m'entraîne à les poster...
    A très bientôt, porte-toi bien !
    Appelez-moi-X

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial internet ! Je viens de trouver toutes les infos concernant ce jeune breaker : son nom, son âge, sa taille, son adresse mail !!!
    Et même que j'ai déjà dû le voir à moins de 5 mètres de moi, en action, la vérité !!

    Appelez-moi-X...toujours curieuse...

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah, Big Brother powaaaa!!! Alors, quel âge il a ????
    C'est quand même flippant, quand on y pense, de pouvoir voyeurismer la vie des gens à ce point !
    Et c'est quoi c't'histoire, tu l'connais ?
    Hey, tu me racontes ça bientôt autour d'un glass on ze terrasse (genre demain fin d'am.) ?

    RépondreSupprimer