MAITRE EOLAS, JE VOUS AIME :
http://www.maitre-eolas.fr/post/2010/08/28/Roms%2C-uniques-objets-de-mon-ressentiment%E2%80%A6-%28Acte-I%29
et ce Monsieur aussi, j'aime bien sa réflexion, là : http://www.christophe-girard.fr/wp-content/uploads/2010/08/Nouvelobs-romanes.png
PS : t'as remarqué comme en ce moment dans ma vie tout n'est qu' " amour " , joie et bonheur ?
On dirait que je me suis encartée chez les Bisounours.
On dirait que je gobe des champis H24.
On dirait que je mange des nuages toute la journée.
En vrai, je fais rien qu'à faire ma maligne en conduisant un van sur la Côte Basque (nan mais je veux dire, un VAN quoi !!! - j'te raconte pas comme j'me la suis pétée, les gars !!! ), en moisissant le 1er festival de Jazz (prononcer " Jase " et pas " Djase " ) de Biarritz tout en sifflant des San Miguel sur un banc, habillée comme Punky Brewster, en disant du mal des têtes blanches biarrottes, en achetant des hectotonnes de turon, cava et autres Toblerone au Col d'Ibardin, en parlant des cerisiers en fleurs de Kyoto avec des Japonais drôlement sympas dans une de mes tables préférées de Bordeaux ( Le Plat dans l'Assiette, au cas où tu viendrais un jour, ami touriste), en faisant du vélo (hem hem) sur les côtes pavées d'Hondarribia-la-belle. Tu t'en fous de ma vie, ok, je sais, bin arrête de me lire alors, d't'façon ces quelques lignes sont juste pour tenir informés mes amis-que-j'ai-que CA INTERESSE de savoir que je vais bien (ceux du bout du monde par exemple, car oui, OUI, je suis une femme cosmopolite).
Bref, je suis une ravie-de-la-crèche perpétuelle en ce moment. Un peu Simon que tu foutrais devant des gencives de porc, quoi !
J'adore. C'est coloré. C'est frais. C'est improbable. C'est inespéré. C'est COOL , les gars !!!!
- NB : ma langue de Tuuuuuuuuuuuuuut reviendra, t'inquiète.... tss tss ... -
elle est amoureuuuuuseuuuuuux! (pfiou, les commentaires de merde, pardon)
RépondreSupprimerre: tes " commentaires de merde " : no problem mate !
RépondreSupprimerIls ne sont pas si " de merde " que ça, soit dit en passant. Ils seraient même d'une pertinence aveuglément aigüe (ce qui veut absolument rien dire, je te l'accorde - j'ai encore abusé des champis - burps !).
En tout cas, merci pour le lien vers Maître Eolas...
RépondreSupprimerEt continue à voir la vie de toutes les couleurs (et à "t'encarter chez les Bisounours"...je surkiffe cette expression!), ça fait joli sur l'écran !
:-)
merki
RépondreSupprimer:-)
- serais-je en train de devenir mièvre ? si je continue comme ça le prochain billet sera juste plein de " Kikoo LOLILOL Bisous bisous bisous " (MAIS en couleurs !!!! ) - on dirait que je suis devenue la fille spirituelle de Barbara Cartland, faudrait pt'êt voir à redresser la barre !!!! -