6 septembre 2010

Au fait...

... Les Indégivrables ont fait leur rentrée il y a une semaine et tu devrais y aller faire un tour parce que c'est toujours aussi bon.

- Des fois qu'on aurait pu avoir peur que Gorce perde son sens de l' (humour/observation/illustration) pendant ses vacances, bin que nenni, j'te rassure. -

Voilà, c'est tout ce que j'ai à te dire pour l'instant.

Car sinon, je suis toujours fatiguée, et un peu malade aussi (mon corps fatigué, ça a toujours été la porte ouverte à toutes les fenêtres des saloperies qui traînent, on change pas une équipe qui perd !!! ) et toujours en mode lovelove qui saoûle mon lectorat, et overbookède de chez siuopère overbookède. Tu vois ça te passionne pas, mon pt'it dahu !

Et toi, ça farte chez toi ???

A bientôt mon petit agneau de Pauillac !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire