4 septembre 2010

Parental advisory - Explicit lyrics & music

LE POUVOIR
Oneyed Jack

" L'audimat grimpe à l'audimat,
Tant qu'il a désaccord,
Pourquoi trouver des solutions
Quand la confrontation est sport,
La thune sous mentor
L'hypocrisie des porcs,
Mais les politiciens n'ont pas de torts,
Egocentriques et tactiques,
Placés en lieu stratégique,
Bien à l'abri du peuple et des coups de trique
Tous les coups sont permis sous l'immunité diplomatique
La police,
Un ramassis de connards grangrenés par le pouvoir.

I'm coming up with a freestyle flow.

Haut, de plus en plus haut,
Je fauche les mots,
Mais je n'ai pas le bitch style à la Yoko Ono,
J'enchaîne, dégaine, la haine au bout des veines,
Mes lyrics sont rois, G passe le oinj de sud-américaine,
Le one pour la teuf,
Le deux pour les keuf,
Le trois pour l'autre borgne
Que l'on va rôtir comme un boeuf,
Mais Le Pen, la pine,
Le Pen, la pine humaine draine sa merde
Prêche autour de nous
Un retour aux valeur de la haine,
Attaque en règle de l'étandard,
Bleu, blanc, rouge,
Trois couleurs pour la vision de cauchemar.
Dingue, dis que le système rend dingue
Mais je préfère me tracer en changeant mon flingue,
Check ça fils,
Un fusil pointé sur ma tête,
Mon propre doigt sur la gâchette,
Beaucoup usés par le combat
Ont fini par se faire sauter la tête.
Rien à foutre de nouvelles élections,
De vos nouvelles têtes de con,
Constamment gangrenées par le pouvoir.

La marge, la marge, j'ai pris la page,
Non soumis par les rênes du système,
Dans la cage, réduit à l'esclavage,
Pas fait pour l'élevage, j'ai passé l'âge.
Comme poussé par le vice,
Le système glisse sur les pentes trop lisses
Et laisse la populace qui voudrait casser la matrice,
Ses ennemis sont ses fils,
La France, noblesse de merde,
Sur une culture rance,
Ferme les yeux ont te donne la cadence,
Car,
Gangrené par le pouvoir,
Ton esprit aime l'argent,
Ton esprit aime l'espoir,
Crois encore une fois,
Tu dois suivre la loi qui fait de toi un homme,
Un homme de loi,
Un homme
Lié a l'Etat.
Plus de passe-passe,
Ton destin est une trace,
Si tu sors, si tu dérailles,
Ils te cassent et passent les années
Jusqu'à ce que tu crêve dans l'impasse.
Tes rêves resteront à jamais gangrenés
par le pouvoir.

Donne ta vie à la masse,
En échange
Ils te donnent ton asservissement à ta classe.
La police, la justice,
Constamment gangrenés par le pouvoir.
I'm climbing up with a freestyle flow. "



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire