24 février 2010

Les petits pois sont cuits...


Désolée, j'aurais pourtant des tonnes de choses à vous raconter, mais je suis handicapée, là.

C'est pas facile, quand on est droitière, de taper sur un clavier avec une bande de coussins réfrigérants coincée sous l'aisselle droite (quand c'est pas des petits pois surgelés), sur un oedème de la taille d'un bon gros oeuf fermier.

Même éplucher les légumes pour faire ma soupe, ça me dolorose, alors tu vois...

C'est d'autant plus escagassant que dehors, le soleil brille, les abeilles pollenisent les fleurs, ça sent le mimosa (oui, le mimosa), la température connaît une progression exponentielle, bref, le printemps arrive à pas de loup (de moins en moins discret, le loup).
C'est quand même con que ce soit Jean Luc Delarue qui m'ait annoncé l'arrivée du printemps hier aprèm lors de sa quotidienne, et que je puisse pas en profiter de visu.

J'dis ça, j'dis rien...

Allez, dans 6 mois, j'en rigolerai, hein...

En attendant, je retourne à la clinique...

Chienne de vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire