22 février 2010

" Et comme un sacrilège, assouvir le cortège de mes désirs de toi... "


Je veux aller voir " Valentine's day " .

Parce que c'est typiquement le genre de trucs cheesy et girly que j'ai envie de mater en ce moment... " Love, love, love ... "

Et que le " Zone Interdite " d'hier soir, dont la bande annonce paraissait pourtant prometteuse, m'a laissé un goût d'inachevé dans la bouche.

Quand au téléfilm de cet aprèm sur la 6, c'était encore pas assez pour moi... (n'allez surtout pas déduire des lignes précédentes que j'ai des actions chez M6, hein, c'est juste que quand on a envie de cheesy, de prêt à absorber en matière de chamallow, cette chaîne se pose souvent là....)

En ce moment, je sais pas si c'est un effet secondaire de mon opération de la semaine dernière, mais je suis très guimauve. Envie de clichés, envie de câlins, envie baisers passionnés (en voir, en recevoir...).

Et même envie d'écouter " Avant de nous dire adieu " de Jeane Manson.

Et " Il était une fois " (ce groupe oublié et kitchissime que ma meilleure amie et moi, on écoutait sans relâche au collège - après je suis passée sans transition aux Bérus, ça a été violent, de la maïeutique pure !!! ). http://www.deezer.com/listen-3092131, http://www.deezer.com/listen-3092129

Et "Aime-moi " de Barzotti, aussi, tiens ! (ouais, ouais, c'est du gros dossier, là, hein, que vous vous dites... on devrait interdire les anesthésies générales, c'est ça que vous vous dites, hein ! ).

" Valentine's day ", je vais y aller cette semaine, quand j'en aurai fini de dormir, dormir, dormir...

J'avais évoqué avec l'HDL mon envie de voir ce nanar. Entre nanas. Ou seule.

J'étais loin de penser qu'il serait enclin à vouloir le voir avec moi.

Parfois, ça m'espente, l'hypertrophie de son côté féminin ! (bon, seulement parfois, pas souvent, en fait, mais des fois, venu de nulle part....).

Mais hier, il m'a dit " Demain, je vais voir Wolfman avec mes potes, ça te dit de venir ? ".

Moi, rien que le nom du film, ça m'a glacée. Il m'a confirmé que ça parle d'un loup garou...

Donc j'ai dit que non, que ça me tentait pas du tout, que j'irais voir " Valentine's day".

Et là, il a répondu : " Bin pas moi, je te le laisse, ce film ! ".

J'ai dit, en rigolant : " Ah tiens, j'en étais sûre, finalement, ça te dit rien ! ".

Et là, la blague du jour : " Non, j'ai lu plusieurs critiques, en fait, apparemment, c'est nul ! ".

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!!

LOL puissance 1254954 !!!!

Genre, il croyait qu'un film réalisé par le mec qu'a fait "Pretty Woman", c'était susceptible de recevoir un Ours à Berlin ?!?

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ....etc...

Change rien, mec, t'es un d'une drôlerie ! ah ah ah ah ah ah

Garry Marshall, ça se saurait, si c'était le nouveau Lynch, quand même !!!!!

Bref, LOL, LOL, LOL, et re MDR.


http://www.deezer.com/listen-2566249


PS : de toute façon, je le sais, que tout ça, c'est rien que de la jalousie, parce qu'il y a Patrick Dempsey dans le film, alors... ces histoires de valeurs cinématographique, tout ça... un prétexte. De la jalousie, j'te dis, ni plus ni moins... tss tss ... comme si je me mettais à boycotter tous les films de Scarlet juste parce que c'est une bonnasse... tss tss...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire