17 avril 2010

" Moi, je t'offrirai des perles de pluie... "

Depuis 2 jours il ne me reste plus qu'une poignée de pages à lire du Chameau Sauvage.

Je procrastine à mort.

Je veux pas quitter Halvard Sanz, désormais mon anti-héros préféré.

Je me suis attachée à ce type. Comme j'aime Benjamin Malaussène d'un amour inconditionnel.

S'il te plaît, ne me quitte pas, Halvard, je deviendrai l'ombre de la main de ton chien, promis.

Donc je lis plus lentement.

Mais là, y'a pas, je vais devoir terminer.

CA ME REND TRISTE.



Voilà.
Sinon, ça va. Il fait beau et je me suis achetée des crevettes. Pour mon petit festin perso de ce soir. Slurp !

Et sinon, hier, j'ai vu " Ensemble, nous allons vivre une très très grande histoire d'amour ". Un espèce d'OVNI cinématographique intemporel.
Que je n'ai pas aimé.

Je suis restée quand même jusqu'au bout, parce que je croyais que le couple devant moi, c'était Alain et Isabelle Juppé.

Je voulais pas trop me pencher, ça aurait fait trop l'affiche, t'as vu !
Donc je suis restée jusqu'à la fin pour pouvoir les mater à la dérobée quand ils partiraient.
Ils ont attendu longtemps avant de partir. J'avais plus d'idées pour rester davantage.
Donc j'ai pas trop bien vu. Mais je crois pas que c'était eux, en fait. Ou alors il a grossi.

Bref, rends-toi compte, si c'était pas eux, je me suis tapé un film que j'aimais pas pour peanuts !
Même si c'était eux, d'ailleurs...


L O O S E, j'écris ton nom...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire