18 avril 2010

Girls' talk

" Philippe 'Jénada' tu dis ??? ... ouais, le mec, il a rien, quoi ! " (fou-rire de greluches).

" IL NE PEUT PLUS RIEN NOUS ARRIVER D'AFFREUX, MAINT'NANT !!! ". (ricanements d'oestrogènes).

" - Les Gémeaux, ils expriment ce qu'ils ressentent par des moyens autres que la conversation. Genre l'art, l'écriture...
- Ouais, et lui, le rap, quoi !
- Exactement !
- Ouais, mais alors lui, maintenant qu'il a compris que tu kiffes ce qu'il fait, que t'as intégré que c'est là qu'il excelle, il va pouvoir découvrir tes talents à toi... euh, par exemple, euh...
- Que tu suces super bien !!! " (rires de dindes).

" - Nan, mais c'est pour ça, j'te dis, les Reubeus, faut arrêter. Faut passer aux Renois.
- Putain, mais oh, les meufs, c'est quoi cette segrégation raciale, sans déc' ??? ".

" - Mais tu vois, tes ex, à toi, ils reviennent. Ca veut dire quelque chose, non ?
- Bin que j'suis une sacrée suceuse. Je crois. A part ça, j'vois pas ! ".

" Jardi Lang ".

- Ces allusions ne feront rire qu'elles et moi. C'est déjà pas mal. -

Euh sinon, ayé, définitivement, mon clebs est une movie star. Pas coupée au montage. Passée hier soir dans un épisode de la Commanderie sur France 3. On la reconnaît bien, d'après ma mère. Surtout sa tronche (bin en même temps, m'man, quoi d'autre ???).

Pour les autographes, c'est par là, à gauche, chacun son tour et dans le calme, s'il vous plaît... c'est pas Tokyo Hotel, ici, hein !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire