10 avril 2010

Spring eventually came here !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rooooooooooooooo (Ra ? ) ............ le soleil !!!!!!!!!!!

Je vous raconte même pas l'effet que ça a sur les gens !

Sur moi d'abord : happy, happy, happy !!!!

Et sur les autres : les fenêtres du quartier s'ouvrent grand, la musique s'en échappe fort, fort fort... un grand carphanaüm musical (on a beau habiter le même quartier, on a pas forcément les mêmes affinités musicales... et on a pas tous la même puissance sonore, j'dis ça, j'dis rien hein...)

Les voisins de la colocation de l'immeuble d'en face sont extatiques, à leurs balcons, et invitent leurs voisins d'en face (nous) à venir prendre l'apéro chez eux...

Un grrrrrrrrrrrrrrrand bordel dans la rue !!!!

Je KIFFE !!!!

Putain de soleil-sa-race, je t'aime d'amuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr, tu as trop manqué.
On pouvait plus faire notre photosynthèse humaine, nous...

Au programme : ménage de printemps, course à pied, moulage à l'ombre d'un arbre centenaire, un bon livre à la main, baptême des nouvelles lunettes de soleil, etrennage des nus-pieds...

Du coup j'm'arrache de mon écran, les gens, j'ai rendez-vous avec la vie !!!!!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire