10 avril 2010

As fast as he can ?

Ecouter Millencolin à donf en courant -pas à donf - dans le Parc Bordelais, la vache, quel pied !!!!

En revanche, comptez pas sur moi pour vous annoncer mon score, j'ai été über misérable...

Euh, sinon, fausse alerte : l'after d'en bas de mon immeuble ne sera pas un after ! Mais juste un bar.
Je crois que l'ouverture est imminente.
J'ai fait la voyeuse sur le Net, vu qu'ils viennent d'accrocher le nom.
C'est un bar gay-lesbien-friendly, mais ils insistent sur le fait que c'est largement ouvert aux hétéros. Et aux artistes. Et qu'on pourra y faire des jeux. Et se restaurer.
Alléchant...
Imagine, si ça devenait mon repère ???

J'ai toujours rêvé de ça, un bar où aller boire des canons le soir après le taf. Etre l' " habituée " d'un bar... ( " habituée " ne signifiant pas forcément " pilier de comptoir ", bah quand même, l'autre ! ).

Merci pour ton influence, Uncle Sam ! Oui, vous avez tout pigé : tout comme dans " Friends " et " HIMYM ".

En parlant de HIMYM :
cette semaine, je me suis enfin gobé la saison 4 (il était temps, je sais...).
Pfuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiii mais qu'est ce que CA DECHIRE !!!
J'ai même écrasé une pleurote devant l'avant-dernier épisode ('m'en faut pas beaucoup, moi en ce moment, pour faire les Fontaines Wallace, et de toute façon, oserai-je vous rappeler que je suis quand même une gonzesse hormonée quoi ?! ).

" Ted : " What you and Tony have, what I thought, for a second, that you and I had, what I know that Marshall and Lily have.... I want that. I do. I keep waiting for that to happen (...) and ... I guess I'm just tired of waiting ! And that is all I'm going to say on that subject.

(...)

Stella : " I know that you are tired of waiting and... you may have to wait a little while more but... she's on the way, Ted ! And she's getting here .... as fast as she can ". "

Pfuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiii.
- Bon, ça aurait été mieux sans la musique kitsch derrière...

Mais putain, CA DECHIRE !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire