2 juin 2010

Bistouri and the City

Un peu plus bas, là, je te parlais de Courtney L.
Je trouve ça tellement dommage, sa tronche, maintenant. Je la trouvais tellement belle et sexy, avant ce carnage.

Bin je voulais juste rajouter que je suis allée voir Sex and the C. 2, et je pense que ces commentaires s'appliquent aussi à SJP.
T'as juste envie de lui hurler :

" Arrête le massacre, meuf !!!! Tes yeux ressemblent à ceux de Johnny, merde, ça craint, quoi !!!! "

Ok, ok, on en reparlera quand j'aurai la quarantaine flappie et la face d'un Crousti' Pomme...
Mais quel dommage, quand même !!!

Bon je m'en retourne à mes lettres de motiv, et je vais écouter ça pour me calmer...

http://www.youtube.com/watch?v=v_4a1G5lQBU

Ca va toujours mieux après...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire