11 juin 2010

Ma Déclaration




CHARLES BERLING, EPOUSE-MOI

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







5 commentaires:

  1. Bonjour, c'est Charles.
    Nonobstant votre habitude à faire long, vous savez être concise et directe, et je vous en félicite. Malheureusement, je suis déjà fort occupé ces temps-ci (je suis très demandé en chine), je ne puis accéder à votre requête qui m'honore. Mais sachez que dès mon retour, vous rencontrer pour évoquer ce sujet me sera fort agréable. Que votre vie sans moi soit douce.
    Bien à vous,
    Charles

    RépondreSupprimer
  2. Yo Charlie !

    je m'embête plus des chichis propres à l'art de la séduction et du chat et de la souris depuis qu'on est passé au 2.0, d'où cette attaque directe du steack, dont je te sais gré de l'avoir appréciée.

    Ton lien vers cette page en chinois a l'air fort intéressant, hélas, mon petit traducteur est mort dans un appartement raviolis il y a quelques mois déjà (Paix à son âme).

    Donc si c'était pour avoir mon 06, écris-moi : nilaa33@yahoo.fr
    et on causera. Même si c'est juste pour un autographe, je prends.

    Je te prie d'agréer, Papa Tango, ma plus sincère dévotion.

    Ta future épouse (sans les concubines, ce serait chouette).

    RépondreSupprimer
  3. hahaha (rire maléfique, je me sens démoniaque)
    Même si ça doit casser le mythe, j'ai usurpé l'identité de ce pauvre Charly... (et je dois dire que ta réponse m'a fait encore plus poiler que la connerie que j'ai pondu...)

    RépondreSupprimer
  4. Qué ????
    Horreur, malheur, stupeur et tremblements (ça c'est parce qu'en fait il s'avère que ta page en lien n'était pas du chinois, mais du japonais, d'après Gogol - eh oui, je suis une fille qui effectue des recherches pointues - ), tout ceci n'était donc qu'un leurre ???

    Charles n'était pas Charles himself, mais un dénommé Jack (un prénom tellement plus plébéien, beaucoup moins classieux, dit-elle d'un air dégoûté - " Jack, Jack ", prononce-t-elle du bout de la moue de ses lèvres dédaigneuses).

    Il ne me reste donc plus qu'à conserver ma dot et la léguer en assurance-vie à mon crotal, puisque je pars immédiatement me défenestrer de dépit.

    Farewell fucking crual world.

    PS : Le vrai Charles, si tu passes un jour par ici, essaie quand même de m'écrire, paraît qu'ils ont une super connexion Wifi chez St Pierre... (chez Satan aussi pitêt - moins sûr)

    RépondreSupprimer