16 juin 2010



Salut les sofa-potatoes !




Ne sursautez pas, les gens, ce n'est que moi !



Juste pour vous dire qu'il pleut comme sculpture-vache-moche-bordelaise qui pisse, et que je pense que je vais pas beaucoup écrire pendant quelque temps, parce que je suis trop occupée.



Indeed, je prépare le discours de mariage de ma meilleure amie depuis ce matin dans ma tête.



Vous me demanderez " quel intérêt ? " , surtout qu'aux dernières news, ma meilleure amie a pas le projet de se marier dans les mois à venir...



Je vous répondrai " aucun, si ce n'est que, comme ça, le jour venu je serai prête " .



Parce que c'est quand même du boulot c't'affaire (y'a qu'à voir déjà comment je suis nulle en cartes d'anniversaire dans lesquelles pourtant, en théorie, tu peux plier le bouzin en trois lignes, alors un discours de mariage, vl'à pas l'bordel ! ).



Et qu'on s'entraîne jamais trop assez pour ce genre d'évènements, si tu veux mon avis, rapport que le degré d'alcool dans les veines au moment du discours est généralement super élevé, et qu'il vaut mieux avoir eu le temps de l'apprendre par coeur avant, pour pouvoir se mettre en mode " pilotage automatique" le moment venu.



Et après je devrai aussi préparer la choré qui ira avec, sur "If you were a woman (and I was a man) " et " Loving you's a dirty job (but somebody's gotta do it) " de Bonnie Tyler, et là aussi, on est pas sorti de la berge (la dernière implique un duo qui, traditionnellement, implique ma meilleure amie sus-citée... c'est pas gagné).



En vrai, je crois que j'aime penser à ça parce que de toute façon, ça va pas tarder à arriver j'imagine (avant y'aura le(s) bébé(s), mais si je ne m'abuse, on fait pas de discours pour les naissances)...



et que c'est tellement plus fun de penser à ça que d'écrire des lettres de motivation - pour un résultat nul à ce jour ;



d'ailleurs, je viens de recevoir un mail de refus d'un célèbre cabinet de recrutement, faut voir le machin, je te cite juste le meilleur passage : " Etant très attaché au respect des règles de Déontologie et d'Ethique inhérentes à l'exercice de notre profession et à la règlementation applicable aux cabinets de conseil en recrutement, nous avons réalisé cette analyse en veillant à ce que l'évaluation de votre profil soit exclusivement centrée sur vos compétences professionnelles et ce à l'exclusion de tout critère d'ordre personnel. " (sic)




- j'adore vivre au XXIème siècle, siècle ayant juridiquement acté le concept de " discrimination à l'embauche " - mais ce sera encore mieux, et bénéfique pour les candidats refoulés, le jour où ils devront motiver leur refus par le résultat de leur " analyse " de mes deux - et puis cette phrase est tellement longue, indigeste et naze qu'elle aurait pu être écrite par moi - la faute d'orthographe en moins - .




Voilà voilà, sinon je voulais aussi vous signaler que mon compteur à commentaires déconne à plein tubes, donc des fois je réponds aux commentaires, ils s'affichent mais sont pas comptabilisés, chaipapourquoi, je sens que ça va vite être plié, cette affaire. Ni une ni deux, je vais refaire mes valises et rechanger de crémier, moi.




Pour finir, je voulais te dire que ce soir dans mes sacoches à vélo y'avait des trucs de protection en mousse (dans les deux !) et que je sais pertinemment qui a fait ça, et que ma vengeance sera un plat qui se mangera cru, je vais faire des sushis avec la chair de mes collègues potaches de l'Informatique, j'en suis sûre, que c'est eux (au moins un, celui qui m'abreuve chaque midi de ses anecdotes croustillantes sur les nombreuses filles de passage dans son lit tout en chouinant qu'il veut rencontrer l'amour-le vrai, alors que quand je lui arrange des coups avec mes keupines, il est même pas foutu de les traiter correctement, ah le petit salopiaud ! , et maintenant, il croit qu'il peut me faire des blagues nulles en mettant de la mousse dans mes sacoches, c'est mal me connaître... VENGEANCE, JE SURLIGNE TON NOM).




Ouais, je sais, ma vie est si passionnante que vous en êtes jaloux, désolée, je l'ai pas encore mise aux enchères sur Ebay ( mais j'y penserai en fin de mois difficile).



Allez, je vous bise, les ragondins !




http://www.youtube.com/watch?v=Zxaew9rtNlg

http://www.youtube.com/watch?v=lwiuGd_auKU



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire