17 juin 2010

Girls they wanna have fun (what about boys ? )

Ce soir, un billet où on se marre encore plus que d'hab' , parce que dans une poignées de semaines, c'est les vacances, parce que dans une poignée de jours, je vais me fendre la mangue avec des joyeux drilles sur des canoës avec une frontale au milieu d'une autre Venise, parce qu'un cabinet de recrutement a enfin pris la peine de s'intéresser à mon humble personne... parce que demain c'est le week-end (Lorie, si tu me lis... yo sista ! ), parce que la vie est quand même assez belle, mine de'.... parce que pour toutes ces excellentes raisons, je suis en joie (et salut à vous, les hirondelles).

Et parce que je l'ai promis à Ylabasque.

C'est parti :

Monsieur et Madame Talus ont quatre fils.

Monsieur et Madame Opérajyvaispas ont trois enfants

Monsieur et Madame Fly ont trois fils.

Monsieur et Madame Deuxshérifs ont une fille.

Demain (est un autre jour), les réponses (le temps que je devienne incollable en html pour pouvoir vous les écrire à l'envers, comme dans le TéléZ).

A bientôt, y'a Jennifer Aniston qui m'attend sur la 3.



PS : mon collègue informatichien s'obstine à nier que la mousse dans mes sacoches, c'était lui.
Mais je vais mettre Rouletabille sur le coup, et on verra bien qui-qui c'est qui rira la première...



8 commentaires:

  1. J'en ai deux sur les quatre. Je gagne quoi?
    (t'as qu'à lui foutre de la mousse dans ses sacoches. Mais à raser, la mousse)

    RépondreSupprimer
  2. Argh ! Quelle vivacité d'esprit, quelle promptitude à la réponse. Tiendrions-nous déjà notre gagnant ?

    Je suis sûre que t'as la réponse à la 1 et la 3 (ce sont les plus faciles et les plus connues).

    Bon, soit, alors, en cas de victoire, au choix, des trophées esseptionails :

    - une pelote de rejection de chouette hulotte - jamais servi - excellent état

    - une collection de rognures d'ongles de pieds (avril 2010-juin 2010) conservées dans du formol

    - un briquet " I love Armentières / Pauvre mais fière - " rechargeable, avec photos de beffrois et odeur de maroilles quand on le gratte - presque pas usagé

    - un porte-clés crapaud pour les hommes, princesse pour les femmes (l'inverse est possible, sur demande motivée auprès de la rédaction)- états rutilants -

    - EN CAS DE VICTOIRE COMPLETE (i.e 4 bonnes réponses sur 4 - prise de risque minime de ma part - ) un verre de pif avec la rédac chef du présent blog, dans un bar à vin bordelais. Les frais de voyage ne sont pas pris en charge dans le cadal, faudrait pas voir à pousser mémé, non plus


    PS : j'ai pensé à la mousse à raser dans ses sacoches de vélo (et non pas à lui raser ses sacoches - Dieu que cette blague est nulle ! ), hélas, le coupable présumé ne possède pas de vélo, et donc, a fortiori, pas de sacoches à.
    Une autre idée ???

    RépondreSupprimer
  3. Ouaip, la 1 et la 3. Je cherche, pour la quatre, je pense que j'vais trouver (mais faudrait que mes collègues me laissent chercher, au lieu de vouloir travailler)(un vendredi, les cons)
    Je prends le briquet "armentière, pauvre mais fière"!!!(t'enlève les roulettes de sa chaise de bureau... ou alors, le sel discrètement versé dans son café, c'est très rigolo aussi...)

    RépondreSupprimer
  4. Ayé, j'ai trouvé la 4 !
    http://www.youtube.com/watch?v=iIyyPsqRweE
    (de rien pour la chanson dans la tête)
    Bon, et la 2, j'abdique (j'ai trouvé la réponse en gougeulisant, c'est d'la triche)

    RépondreSupprimer
  5. Ton honnêteté t'honore, Jack !
    Bon, en vrai je peux t'envoyer un briquet kitsch rechargeable Bordeaux, si tu veux (j'ai trouvé un bon filon, j'en ai offert un récemment à une amie parisienne pour son anniv, il a fait fureur, elle a dit "oh c'est tellement pittoresque, j'adooooorrre !!! ).
    Maile-moi ton adresse.
    C'est marrant, ton lien Youtube, c'est la chanson à laquelle j'ai pensé quand on m'a donné la réponse, mais je voyais pas le rapport (et pour cause, y'en avait pas ! ).

    RépondreSupprimer
  6. (haha, tu croyais pouvoir me soutirer mon adresse, gourmande va!)(mais je suis pas un garçon facile) :-)
    non, mais du coup, je prends plutôt le verre de pif avec la taulière, vu que j'ai les 4 réponses...(reste à règler le problème de la distance, mais c'est bassement matériel, ça...)
    Tiens, en voila une de vidéo qui a un rapport: http://www.dailymotion.com/video/x2ja6v_eric-clapton-i-shot-the-sheriff_music

    1- Jean, Jean, Jean, Jean
    2- Frédéric, Francois, Chantal
    3- Abdel, Yves, Akim
    4- Aicha

    Bon, c'est pas le tout, mais faudrait peut-être que je justifie mon salaire mirobolant en bossant un peu, moi...

    RépondreSupprimer
  7. bin ouais, c'est ça, va bosser, AU LIEU DE SPOILER MON BILLET DE CE SOIR !!!
    Groumph

    RépondreSupprimer
  8. PS : la deux marche aussi avec Jacques Martin, Chantal (mais c'est marrant aussi, Frédéric Fraçois)

    RépondreSupprimer