26 juillet 2010

Aux abonnés absente

Hopla les Yaks !

bien, ou bien ?

Je voulais juste vous faire un pitit update sur mes vacances overbookées, et vous expliquer pourquoi je n'ai pas encore eu le temps de vous écrire la suite de " Bachelor v/ Niquetout " (que les fans réclament pourtant à cor et à cri).

C'est très simple : je suis trop busy-busy à faire des activités de ouf, genre :

- regarder des vieux épisodes d'Urgences,
- regarder des vieux épisodes de Friends,
- déplorer l'absence de qualité des programmes télévisuels (c'est moi où c'est inversement proportionnel au nombre de chaînes désormais accessibles au commun des mortels ??? ),
- pétrir la terre pour faire des sculptures de grande artiste mondialement reconnue (que je détruis de suite après, dans un élan de désespoir),
- boire l'apéro,
- essayer de trouver un co-voiturage pour monter à la Kpitale (énorme logistique),
- coacher téléphoniquement Ylabasque ( " LOL " ),
- continuer " Femmes qui courent avec les loups ",
- lire des vieux Super Picsou et des vieux Minnie Mag (ayant appartenu à ma soeurette - gap générationnel, car de mon temps, y'avait pas de Minnie Mag),
- danser comme une possédée dans la barraque vide, la musique à fond et pas de voisins pour se plaindre,
- rassembler mes diplômes et attestations de travail pour les photocopier,
- appeler mes anciens employeurs dont j'ai perdu les attestations,
- rater la date limite d'envoi de candidature à un boulot qui m'intéressait 'ACHEMENT ( j'étais persuadée jusqu'à hier que la date limite était le 28 juillet, or la date limite était le 23 juillet, t'en penses quoi toi ? Une belle chanson de Fredericks/Goldman/Jones, nan ? ),
- me faire bouffer par des moustiques géants/araignées géantes (?),
- gratter mes boutons géants
- taper des siestes de narcoleptique
- observer le soleil qui se couche sur la vallée (appelle-moi Lamartine ! )
- écouter le bruit du vent dans les grands arbres quand la nuit se lève (appelle-moi Chateaubriand ! )

Donc, au vu de tout ce qui précède, tu m'excuses désormais, je le souhaite, mon absence de prolixité sur ce blog.

Je vais essayer de te reproduire sous peu des extraits de Femmes qui courent avec les loups qui m'ont interpelée.

Voilà mon gnou !
A pluche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire