25 juillet 2010

En espérant que ça adoucisse tes moeurs...

4 commentaires:

  1. Pourquoi pas.
    Personnellement, mes mœurs n'ont pas besoin d'être adoucies, mais ça ne m'empêche pas de me m'envoyer ça, histoire de refaire un plein de tout:

    http://www.deezer.com/fr/music/belle-and-sebastian/the-bbc-sessions-389906

    Mat

    RépondreSupprimer
  2. ah oui oui, Belle and Sebastian, très chouette, Belle and Sebastian ! Je suis pas super pointue en ce groupe, mais j'aime toujours les écouter. D'ailleurs c'est le genre de musique de fond parfait pour écrire mes billets de blog. Merci pour le lien !
    Bon, je vois que tu profites comme se doit de ton répit/repos ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hum...
    Je suis en repos mais "d'astreinte". Ma semaine est d'ailleurs coupée en 2 par une intervention mercredi matin... alors les envolées en van, j'peux m'les met' la ou ch'pense!
    Mais dis moi toi, t'as combien de mois de vacances au juste?

    Mat

    P.S: petit clin d'œil, mate ça je pense que ça devrait te faire rire!

    http://www.youtube.com/watch?v=S6xncXA3rGM&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  4. j'adoooooooore !!!!
    Merci j'ai tellement ri ! Je vais le reprendre dans un post pour la peine !
    Condoléances pour la transformation de tes jours de repos en faux jours de répit :-(

    PS : je n'ai rien de plus que les trois semaines de congés annuels d'été prévus dans le droit du travail. Ni plus, ni moins !
    Vade retro, toi et tes sous entendus ultra libéraux, suppot du MEDEF ;-)
    - Je blague, va ! Je le sais bien, que t'es pas l'envoyé de Sellières sur Terre (manquerait plus que ça). -

    RépondreSupprimer