24 juillet 2010

" Seule sur le sableuh, les yeux dans l'eau... "

Merci Petit Con !
Désolée de dénaturer tes oeuvres avec une telle absence de savoir-faire bureautique, je suis une brêle informatique et je l'assume, et je fais ce que je peux avec les moyens du bord qui sont franchement pas énormes.

Les amis, c'est moi sur la photo (qui date du printemps et fut prise au Porge, un samedi ensoleillé mais froid, et déserté par les touristes). Oui je sais on voit pas grand chose !!!! C'est de l'argentique et il vous aura pas échappé que ça a été vilainement scanné (et ça fait 1 heure que je tentais désespérément de la mettre en ligne, quand soudain le miracle se fit).
En vrai elle est très chouette, cette oeuvre d'art.
Au moins je suis sûre qu'on me la piquera pas !
J'en scanne une autre et je reviens (mes vacances sont formidables, je suis une grande enfant. Tant d'activités manuelles, ça me rappelle quand je m'occupais moi-même d'enfants l'été... en 1870).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire