31 mars 2011

La réflexion utile du jour



C'est moi, où tous les enfants que créent mes amis sont incroyablement beaux ???


Cette génération, non seulement sauvera nos retraites, mais nonobstant, elle sera MAGNIFIQUE (ce qui ne gâche rien)


Signé Nilaa (plus objective que jamais)

7 commentaires:

  1. Bonjour Nilaa, je ne suis pas sûr que l'usage de l'adverbe nonobstant dans ta tournure de phrase soit tout à fait adéquate...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Maître Capello, merci pour cette réflexion pétrie au coin du bon sens, j'en prends note, tu m'enlèves une fière chandelle du pied.

    PS : ceci étant, l'expression "chafouin" ne signifie pas "grognon", tu le savais ? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Non mais j'ai toujours dit "chafoin comme un furynx!"... alors peut être serait-il nécessaire de remmettre en situation?

    RépondreSupprimer
  4. Désolé pour "remmettre"...

    RépondreSupprimer
  5. donne-moi ton adresse, que je t'envoie un Bescherelle ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'en ferai rien... je ne voudrai pas avoir des problèmes avec ton fameux... "kraken"?!

    RépondreSupprimer
  7. très drôle Monsieur le Drôle !

    RépondreSupprimer