15 mars 2011

" plus tard j'voudrais être champion du monde... / Ah ouais, et de quoi ? / Bin j'sais pas, mais du monde, quoi ! "

Avec le Kraken, quand on en a marre de nos boulots (rooo, c'est bon, ça va, quoi, ça t'arrive jamais, à toi, d'en avoir ras les burnes de ton taf ??? que le premier qui n'a jamais eu l'envie de tout plaquer pour aller cultiver ses tomates au soleil me jette la première pierre...), des fois, parfois (souvent), on se dit qu'on devrait monter une boîte.

Sauf qu'on sait pas une boîte de quoi. Donc pour une boîte à idées, on repassera....

Bref, on n'a pas tellement d'idées, et on a pas non plus de pétrole*. La loose...

* enfin quand même, le Kraken, lui, il a de l'huile alimentaire qu'il recycle en essence pour son van (me demande pas, j'ai po tout compris).

Moi je pourrais bien me recycler dans le tuage de puces, mais mon succès en la matière est quand même fichtrement relatif jusqu'à maintenant....

Sinon, je sais pas toi, mais moi, ce soir, j'ai prévu de mater ça : http://www.youtube.com/watch?v=ajRGU7UfIVg, rapport que ça fait 2 fois en un mois qu'on m'en parle.

Attention, paraît que ça retourne la cervelle ; perso, je crois que, de toute façon, j'ai du perdre la mienne quelque part entre le moment où je bossais dans un contexte professionnel merdique, et celui où je l'ai quitté pour aller bosser dans un autre contexte professionnel merdique alors bon...

A part ça, j'ai mangé japonais ce midi, et par un inexplicable mimétisme culturel, mon estomac, plein d'empathie, subit actuellement un tsunami... (sans commentaires).

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, mes mini blinis à la concoillote. Je sais que c'est peu, mais franchement, je suis trop épuisée, pis je préfère largement écouter l'album de Nolwenn Leroy, "Bretonne", que de vous parler, rapport qu'il caracole en tête des ventes... (pfffff pffff, les Français n'en finiront donc jamais de me surprendre).

- Bon j'déconne, j'écoute Stivell, en fait... - ah, il y a quand même cette chanson sur l'album de Nolwenn Leroy qui m'interpelle, écrite par Miossec, enfin juste pour son titre, parce qu'alors à l'écouter, mes oreilles vomissent - : " Je ne serai jamais ta Parisienne " ... bin écoute bien ça, Paris, me voilà qui vole les mots de Miossec pour te le dire : plus le temps passe, plus je me dis que c'est sûr, " Je ne serai jamais ta Parisienne " !!!!! - bim, dans ta face ).

http://www.youtube.com/watch?v=VMB7fJESqkE

3 commentaires:

  1. J'suis rien qu'une [tu mets le boulot que tu veux] automate
    ça m'laisse tout mon temps pour rêver
    même quand j'tiens plus d'bout sur mes pattes
    J'suis toujours prête à m'envoler !

    ;-)

    (Moi j'ai envie de rien, j'ai juste envie d'être bien !)

    RépondreSupprimer
  2. une tortue automate ? ;-)

    PS : et aussi, j'aurais voulu être une artiste... enfin j'dis ça, j'di rien... uh uh !

    RépondreSupprimer
  3. Oué, "un jour vous verreeeeez, la tortue automateeeee, s'en aller cultiver ses... saladeeeees, au sooooleeeeeeil" !!!

    ;-)

    RépondreSupprimer