1 juin 2011

Molto bella liberta...





Salut, c'est moi....

pas mal, et toi ?

Juste pour te dire, m'attends pas trop au tournant de ce blog dans les jours à venir, je pars, tu sais.

En Toscane. Mais si, j'te l'avais prévenu, (mais tu m'écoutes jamais aussi....)

Je suis super bien entraînée, t'inquiète, j'ai regardé la trilogie du Parrain (mais pas le 3 jusqu'à la fin, je l'ai trouvé un peu pourrave), je me suis rematé Beauté Volée pour la trillième fois, et j'ai bu plein de Chianti (nan, ça c'est faux, mais je vais me rattraper, t'inquiète !!!).
Ce soir, je me pique la ruche à Die.
Et toi ?

Bon, et sinon, qu'est ce que tu fous encore là, tu devrais être en train d'écouter l'album Rome de Danger Mouse et Daniele Luppi.

Allez, ciao comme ils disent, et gros poutous, hein !!!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire