13 novembre 2011

Mouais, bon...




Avec le Kraken, on a pris une semaine pour aller prospecter sur notre futur "terrain de jeux".
Genre la Bretagne, genre le 35, genre en bordure du 50 et genre pas si loin du 22.

Lui, il va y vivre à partir de mars, et moi je suis censée le rejoindre quelques temps plus tard (si j'ai pas trop peur de me faire croquer par les korrigans et de finir chômeuse, dépressive et suicidaire au milieu des vaches - c'est pas gagné ! -).

Bon laisse-moi te dire que cette petite visite début novembre, en plein changement d'heure, dans une région visiblement désertée par toute forme d'activité humaine (et par tout Monoprix - Comment, bon sang, cela est-il Dieu POSSIBLE ????), CA NOUS A GRAVE CALMES.

Par conséquent, je crois que je vais arrêter de faire des envolées lyriques sur les marins malouins et la brume du Mont Saint Michel pendant quelques temps.

Je vais aussi arrêter de geindre à Paris, c'est promis, et de dire que c'est une ville pourrie, j'en fais le serment.

Et profiter des bains de foule.
Parce que l'année qu'il me reste théoriquement à passer ici me permettra probablement de voir plus d'êtres humains en 12 mois que le reste de ma vie passée aux environs de là : http://www.feins.fr/ (d'autant que moi, quand je lis " BIENVENU" sans E - sur un site, déjà, mes yeux pleurent tellement du sang que je referme immédiatement la page et cours me foutre des cotons tiges dans les organes oculaires pour tenter de stopper l'hémorragie - pas toi ??? - ).

Je te laisse sur cette petite anecdote extrêmement révélatrice de la folle vie à laquelle nous nous préparons :
on est arrivé sur l'unique place du village avec le Kraken et on s'est garé devant le tout aussi unique commerce dudit village, soit une "Boulangerie, Epicerie".
Quand l'autochtone qui nous recevait pour quelques jours est arrivé pour nous chercher en vélo, le premier truc qu'il a dit, c'est " Bon bin ça c'était la boulangerie, ils viennent de déposer le bilan ".



- Ouais, " BIENVENU ", j'ai envie d'dire !!!!!!!-




PS : j'espère quand même que les corbeaux acceptent de ravitailler les Finésiens en Nougatti et en Tuc, sinon QU'EST-CE QUE JE VAIS DEVENIR ?????



2 commentaires:

  1. Faudra te faire livrer en Tuc et Nougati en commandant par internet...

    ...si toutefois le village est connecté au web mondial ! (Ce qui n'est parfois pas gagné d'avance dans certains lieux "en région"...mais j'dis pas ça pour te faire envisager un truc flippant auquel t'avais pas encore pensé hein, tu me connais un peu maintenant : j'ai rien d'une personne taquine ! ;-))

    RépondreSupprimer
  2. rooooooooooo arrête, j'avais même pas envisagé la possibilté d'être coupée de le Web ! Ca me plonge dans un état de choc ultra profond (voire de dépression).
    Vilaine taquine, va ;-)

    RépondreSupprimer