12 décembre 2011

Politiquement correct

Comme tu le sais, depuis que j'habite la Capitale, malgré le fait que ce soit le summum de Ze place to be en termes pipolesques, j'y ai pas croisé l'ombre d'une star (en dépit de mes débuts très remarqués à la Tévé sur lesquels il est inutile de revenir).

Ah si, j'ai croisé une blogueuse sur un quai de gare, mais je m'étendrai pas sur le sujet parce que je suis même pas allée lui parler et qu'en plus, une blogueuse, même un peu influente (terme désormais has been paraît-il), c'est pas vraiment du people.

J'aurais peut-être pu en croiser davantage si j'étais allée à la vente privée Vanessa Bruno mais ma maturité financière a eu raison de moi (j'ai préféré ce soir là traverser tout Paris pour aller me faire couper les tifs dans le salon star des blogueuses stars, y lacher une blinde - mais quand même moins que si j'avais acheté un sac à la vente privée VB - .... preuve s'il en est qu'elles ont quand même de l'influence sur moi, ces blogueuses, aussi ringard puisse leur paraître ce terme).

Bref, tout ça pour dire que ça sert à rien d'être à Paris pour reluqur du pipole.

Rapport que la dernière fois on était à St Malo avec le Kraken (tu sais, quand on déprimait sur le changement d'heure et l'absence d'âmes qui vivent dans la Bretagne profonde) et on est passé dans une rue où il y avait un tournage.
Des mecs qui filmaient un mec qui marchait.
On s'est fait vertement réprimander parce qu'on était dans le champs de leur caméra (limite, si mes souvenirs sont bons, il y en a un qui nous a dit " Dégagez ", même pas ponctué d'un " siouplé merci" - le mec a pas du voir la diff de Nouveau Look pour une Nouvelle Vie qui a lancé ma carrière télévisuelle, sinon il m'aurait suppliée de passer dans le champs de sa putain de caméra).

La tête du type qui marchait et qu'on filmait me rappelait quelqu'un, mais j'ai pas pris le temps de trop y réfléchir, ni même de me retourner, rapport qu'il fallait qu'on "dégage", je te rappelle.

Et pis le lendemain soir y'avait Thalassa en direct de St Malo alors j'ai pensé qu'ils devaient être en train de tourner un reportage dans les rues de Saint Malo pour Thalassa (j'ai parfois une logique implacable).

Mais quand même, le gars, je me disais qu'il ressemblait quand même drôlement à ce chanteur dont j'avais adoré le 1er album, assez aimé le 2nd, et puis plus du tout accroché aux autres.
Mais que le gars qu'ils étaient en train de filmer, on aurait dit lui, mais avec les cheveux plus longs, gominés.

Tout à l'heure je l'ai vu dans La boite à Questions du Grand Journal, et j'ai vu que ses cheveux avaient poussé, et qu'ils étaient gominés.

Ni une ni deux, j'ai repensé à cette histoire de St Malo.
Jai tapé son nom + St Malo sur mon moteur de recherches (ouais, je sais, tu es impressionné par ma sagacité googlesque ! J'avoue, si les recherches Internet pouvaient remplacer les tests psychotechniques à certains recrutements, j'aurais le monde à mes pieds, je te le dis tout net !!!! - jeu de mots inside -).

Et bin j'ai envie d'te dire : BINGO !!!!

Regarde : (attention, ça me fait mal au fion de mettre un lien sur le Figaro, mais c'est pour la bonne cause) : http://www.lefigaro.fr/musique/2011/11/24/03006-20111124ARTFIG00765-benabar-est-politiquement-correct.php

Donc la conclusion c'est qu'en réalité, la Berthagne, c'est peut-être largement plus Ze place to be que Paris niveau pipolitude (je pourrai toujours me reconvertir en blogueuse people quand je serai en perdition vers Bazouges la Pérouse).

Sinon, en parlant de Canal, elle est passée où ma chouchoute Marie-Sophie Larrouy, bordel à queue de pompe à merde ??????

Et à part ça, je dis que je vois pas de people à Paris, mais c'est un mensonge éhonté : samedi je suis allée voir Alex Lutz sur scène pour la 2ème fois en 8 mois, et franchement, ce type déboîte !

Tiens, regarde, et ris : http://www.youtube.com/watch?v=xuA4sD3TobQ

Allez, à plus sur ton écran !!!!!


2 commentaires:

  1. Moi qui vis en région, j'croise jamais de pipoles. (Sauf quand je vais voir leurs concerts (et donc, ils sont sur scène), mais je crois que ça ne compte pas vraiment.)

    :-p

    RépondreSupprimer
  2. mais moi j'arrive toujours pas à savoir c'est quoi ta région ????

    RépondreSupprimer