17 janvier 2012

Fail, fail, fucking fail... try again !


C'est l'histoire d'une nana qui avait de légers problèmes de communication avec sa gardienne d'immeuble.
Des problèmes mineurs de tirage de gueule dans l'escalier, des problèmes majeurs de rétention de colis.

La nana avait fini par se dire que cette année, elle ne pourrait pas y couper, si elle voulait pouvoir vivre en harmonie avec sa gardienne Mme D.S, elle allait devoir passer à la caisse.

Elle s'est donc rendue à la supérette, la mort dans l'âme, pour y faire l'acquisition d'une petite carte porte-billets. Elle a mis quelques billets dans la carte, elle y a inscrit " Bonne année 2012 à vous et vos proches " (qu'elle jugeait, simple et efficace, bien qu'un peu faux-cul), et sur l'enveloppe, le nom de la gardienne.

Ce matin, à la faveur d'une conversation avec un technicien qui doit venir réparer son vilain dégât des eaux (la nana a toujours eu la poisse, je suis sûre que tu as reconnu la nana en question !!!!), la nana a réalisé avec stupeur qu'elle s'était trompée de nom sur la carte....

M'est d'avis que ma relation avec Mme D.S n'est pas prête de s'améliorer....



PS : hier est née dans mon entourage pas trop lointain une petite Anouk.
Alors bienvenue au monde à Anouk ! Je ne me lasse pas d'égrener sur ce blog la liste des bébés qui naissent... je sais que tu t'en fous, mais ça me fascine. J'ai décidé de tenir ici un carnet rose qui aura le mérite d'être le reflet de son époque, question prénoms...


4 commentaires:

  1. Moi j'm'entends bien avec la gardienne de l'immeuble... Tellement bien, même, qu'elle me cause (très!)longtemps-longtemps-longtemps quand elle me croise dans le parc et que je suis trempée après avoir couru...

    Dans ce cas-là, je me dis que si on se tirait la g..., elle et moi, ça m'éviterait les contractures dues au froid !!!

    ;)

    PS : Anouk, suis pas fan, mais c'est un prénom qui a le mérite d'être original sans être trop décalé, ce que j'admire toujours. Mes félicitations aux heureux parents.

    RépondreSupprimer
  2. hi hi, je savais bien que le sport fait du mal ;-)
    Anouk moi j'aime bien en fait, au moins on l'entend pas partout (même si certains disent que ça fait "nom de clébard"

    RépondreSupprimer
  3. Anouk est un prénom magnifique. Et je dis pas ca parceque je suis complètement love de la fille de copaings qui s'appelle anouk, pas du tout.
    Sinon, j'ai oublié c'que j'voulais dire. Bah pas grave, ca reviendra ou pas.

    RépondreSupprimer