9 février 2012

My fucking 32 ans

http://www.wat.tv/audio/05-chinese-man-washington-square-32ucn_315rn_.html

Aujourd'hui, jai eu :

- un appel matinal de mes parents

- des bijoux

- du chocolat

- du thé

- de la vaisselle de Grande



- un message de mon amoureux venant d'un portable non identifié



- un message inattendu de Beau Papa

- des messages inattendus fabuleux venus de loin de ma
Soeur (Salut Soeur ! ) et un texto trop mimi de ma petite Soeur

- un repas super bon dans un resto choisi au pif qui payait pas de mine

- des messages des gens que j'aime fort

- un beau cadeau : une place assise dans le bus !

- 32 ans

Bref j'ai eu putain de 32 ans

http://www.youtube.com/watch?v=jQSVPDJ7ct4

7 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Poulette...
    ;)

    (Moi, mes 32 ans, ils remontent à presque 3 ans, pfff.)

    RépondreSupprimer
  2. merci ! par contre pour le lendemain de mes 32 ans, j'ai pas eu le cadeau que j'espérais (le truc pour lequel tu m'avais gentiment proposé de courir nue dans les sous-bois en égorgeant des brebis - ou peut-être que c'était pas exactement ça ? ;-)). Snif. Life sometimes sucks...

    RépondreSupprimer
  3. Pourtant j'ai égorgé plein d'animaux en courant, j'te l'jure !!!

    ;-)

    Bon, ben désolée hein...

    RépondreSupprimer
  4. bin tant pis ! c'est peut-être que c'était pas le bon moment... (je me console comme je peux hein ! )

    RépondreSupprimer
  5. Soeurette Tortuemardi, 21 février, 2012

    Joyeux anniversaire Nilaa ! (avec un peu de retard)
    J'en profite pour te dire que j'ai grand plaisir à te lire.

    RépondreSupprimer
  6. oh merci beaucoup Soeurette Tortue !!! Et toi, tu ne blogues donc pas ?

    RépondreSupprimer
  7. Mais de rien ! Non je ne blogue pas (pourtant je suis bavarde mais je ne suis pas certaine d'avoir des choses assez intéressantes à raconter). Cela dit, j'aime bien parcourir les blogs des autres (ça doit être mon côté curieux qui s'exprime).

    RépondreSupprimer