7 octobre 2011

" A la Poste le samedi en début de mois / Si tu veux faire la queue prévois une tenue de combat "

... merci Ylabasque

Spéciale dédicace à mon ancien quartier.

Spéciale dédicace à la Rue des Faures que je déteste.

Spéciale dédicace au " Los dos Hermanos " que j'adore.

Et aux " bobos du dimanche qu'achètent des vieilleries ".

Et transforment peu à peu, involontairement, ce quartier
qui lentement se vide de sa/ses substance(s)....


http://www.youtube.com/watch?v=XfP5rT5wXCA

2 commentaires:

  1. Franchement Nilaa, je trouve que tu négliges ton profil... celui-ci fait encore référence à Bordeaux, pourtant j'avais cru comprendre que tu étais parisienne!

    RépondreSupprimer
  2. Cher(e) Anonyme,
    le profil est erroné à double titre. Non seulement il fait référence à Bordeaux alors que je n'y vis plus, mais en plus, il m'y présente comme " single", alors que je ne le suis plus. Pourtant, j'ai juste envie de le laisser comme ça.
    Voilà !
    D'ici quelques mois, je devrais être bretonne, peut-être que ça justifiera un changement définitif de profil.... ou de blog ?

    RépondreSupprimer