19 février 2010

Sexe Faible

"
- Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!


- Qué passa, mi amor ?

- J'ai (sanglot) rien (sanglot) à (sanglot) m'METTREEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- M'enfin mon amour, ma soeur (songe à la douceur...), le dressing de 120 m2 que je t'ai offert pour nos 2 mois est empli de vêtements plus merveilleux les uns que les autres !!!!

- Meuh (sanglot) nan (sanglot), j'ai (sanglot) rien à m'mettre, j'te dis. Rien me va, j'ai pris 603 grammes 1/2, je suis moche, j'ai le teint blafard, j'ai le cheveu terne, j'ai des cernes sous les yeux, maintenant j'ai même de la morve au nez, je me sens gonflée de partout, je déteste tant avoir mes règles, tu le sais que je déteste tant avoir mes règles, je déteste être une femme, je déteste mon corps, le coiffeur a loupé ma frange, je ME DETESTE j'te dis !

- Mon amour, mon ange, sèche ces larmes de crocodile. Tout te sublime. Tu es magnifique. Tu es ma reine. Même avec un sac à patates sur toi, tu le serais, belle.

- Même quand je fais le ménage avec mon gros sweat dégueu ?

- Même quand tu fais le ménage avec ton gros sweat dégueu venu d'une université anglaise dont personne ne connaît le nom ! Je t'ai trouvée belle, je te trouve belle, je te trouverai toujours belle...

- La plus belle ?

- La plus belle.

- Plus belle que cette horripilante Scarlet J. ?

- Plus belle qu'elle.

- Merci pour ce mensonge. Mais sérieusement, tu me connaîtrais pas, je rentrerais dans une pièce, je te collerais la gaule, tu te dirais " celle-là, elle mérite sa cartouche " ?

- Je me dirais que j'ai envie de te casser les pattes arrière.

- Euh, surveille ton langage, quand même ! Mais quand même, aussi, en même temps, tu te dirais pas uniquement que mes yeux crient " braguette " ? Tu me trouverais aussi sensuelle, et tu aurais aussi envie de m'épouser et que je sois la mère de tes enfants ?

- La mère de mes enfants, mon amante, ma complice, mon amie...

- Et quand on sera vieux ? Quand je serai frippée et que tu pourras balayer mon nombril du même coup de langue que mes seins ?

- Je te trouverai belle. Chacune de tes rides sera le signe de temps passé ensemble. Je te
trouverai belle. Je pense même que je te trouverai encore plus belle !

- Quand même, faut pas exagérer, petit fayot !

- Je te jure, ma perle, je te trouve sublime, je n'en ai pas fini de te trouver sublime... tu es....


BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BI..... "



Fucking alarm clock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire