25 mars 2010

Danser salement avec Romain...

Je suis allée m'faire une toile.
Sola, comme ça m'arrive des fois (je kiffe).
Au programme : " L'Arnacoeur ".

Je te préviens de suite, je vais pas franchement être objective.

C'est simple, tu me fous Romain Duris - putain, faut que j'te raconte, une fois, ma copine Hobbit l'a croisé dans une boîte parisienne, elle était cuite, et elle s'est ridiculisée pas une, mais DEUX fois ; je cite : " J'adore ce que tu fais, VINCENT " - sic - une autre fois, quand ma copine Barbapapa habitait Oberkampf, elle a failli passer sous les roues de sa Vespa, elle m'a dit que c'était pas grave si elle y était passée, parce que Romain il est trop beau...
bref, on s'égare !


Bref, tu me fous Romain Duris ET Andrew Lincoln (Andreeeeeeeeeeeeeeeeeewwwww !!!!!!!) dans le même film, moi, je perds d'un coup tout sens critique (à part celui de la critique dythirambique, of course).


C'est simple, Romain, j'en fais des rêves érotiques depuis le bon vieux temps des VHS, quand le " Péril Jeune " avait été diffusé sur Canal, quand j'avais 16 ans (j'avais pas Canal, j'avais demandé à ma meilleure amie de me l'enregistrer - c'est simple, elle avait Canal et pas moi, elle s'achetait des CD de Bonnie Tyler et pas moi, elle avait des jeans de marque et pas moi... une amitié à la Mina Tannenbaum, quoi ! ).

Je rêvais de sortir avec un Tomasi, je me repassais en boucle la scène où il est juché sur le panneau de basket : " L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du pa - (pause) - nier de basket ".

J'ai infligé le film à tous les mecs que j'ai eus dans les années qui ont suivi, et je peux te dire qu'ils avaient plutôt intérêt à les trouver bons (le film et Romain).

J'ai fantasmé sur des clones de Tomasi, longtemps, longtemps...


Andrew (Andreeeeewwwwwwwwwwwww !!!!!! ), je l'ai découvert en UK, grâce à cette génialissime série " Teachers " , dont je ne m'arrive toujours pas à m'expliquer pourquoi elle a jamais été diffusée en France.

Qui ne connaît pas " Teachers " ????!!!!!???? Toi, blogonaute qui me lit patiemment ?????


Tu seras fouetté avec un bouquet de fragonnette, pour la peine.


Qui ne sait pas ce que c'est que la fragonnette ????!!!!???? Toi encore, blogofriend ??? Tu seras doublement fouetté avec un bouquet de houx XXL.


Andrew, donc... que j'ai aussi adoré dans " This Life ", autre série démentielle (et peut-être un peu chiante parfois, question de point de vue).


Et puis il y eut le FABULEUX " Love Actually " ... (pute de Keira !!!! ).


Et quelques apparitions dans des films français (j'en dénombre au moins un, mais me rappelle plus le titre).


Bref, rien que pour ces deux sexysooooosexy guys, moi je dis, VA VOIR L'ARNACOEUR !!!!


Après on est d'accord, c'est pas le film de l'année, hein !

Mais ça m'a donné envie de revoir Dirty Dancing.


Mon esprit vif a alors enchaîné très vite... si bien qu'à l'heure où je tape ces mots, j'écoute la BO de " Top Gun " en fond sonore...

Ah bah oui, je t'ai pas dit ???

Je suis à nouveau sola (pas que pour aller au cinoche).

Temporairement peut-être.

Alors j'essaie d'en tirer profit.

Le but, c'est de prendre du temps pour moi, moi, MOI.


Je crois que me remater " Top Gun " , " Dirty Dancing " et " Ghost " , c'est une belle entrée en matière...

" Cocon, cocon, cocon " ....




3 commentaires:

  1. Non en fait, la phrase vraiment exacte ce serait plutôt : "L'Homme descend du singe, Tomasi est un Homme, Tomasi n'descend pas du pan -NEAU d' ba -sket!" Mais je chipote un peu. C'est à cause des 25 fois où j'l'ai vu, entre 15 et 20 ans.

    RépondreSupprimer